News & Events

Juba Express dévoile les services Mpesa en Tanzanie

24/November/2018

Le lundi 19 novembre 2018, juba express a franchi une nouvelle étape et élargi son réseau en pleine expansion en lançant officiellement les services de paiement en monnaie mobile par l’intermédiaire de son partenaire Vodacom en Tanzanie. Le partenariat et le développement des activités visaient à fournir aux clients une expérience de transfert d’argent sûre, rapide et compétitive.

Grâce à cela, un client peut envoyer de l’argent directement au numéro de téléphone du destinataire. Le service est en temps réel et sans hâte. Ce service profitera à toutes les diasporas d’Afrique de l’Est qui souhaitent envoyer de l’argent à leurs proches de manière rapide et efficace.
Lors du lancement du service, le responsable opérationnel de juba express était enthousiaste à l’idée de ce nouveau départ, car ce service de téléphonie mobile en temps réel s’étend désormais non seulement à la Tanzanie et au Kenya, mais également à l’Ouganda. Les autres pays bénéficiant des services de paiement mobile Juba Express sont le Nigeria et le Ghana.

Juba Express est fière de proposer des tarifs plus bas, des taux de change avantageux, la satisfaction des clients, l’utilisation de méthodes de paiement modernes (argent mobile) intégrées à de bonnes pratiques de relations publiques.